Le Pouf, un accessoire de mode pour votre maison

Pratique, confortable, rigolo, adoré des jeunes, rond, carré ou en forme de poire, vous l’aurez reconnu : c’est le pouf !

Le pouf, c’est pratique !

Facile à ranger, peu encombrant et déplaçable à volonté, le pouf possède de nombreux avantages. Il offre de nouvelles assises simples et confortables autour de la table passe pour un apéritif entre amis, peut parfois servir de table d’appoint, et, pour les modèles creux, de rangement. Adaptables dans toutes les pièces, de la salle de bain au jardin, c’est un mobilier 100% multifonctions.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le pouf géant, l’accessoire design par excellence

Cette année, la tendance est surtout aux poufs géants. En forme de poire ou de coussin taille XXL, ils remplacent peu à peu les fauteuils et canapés dans les appartements des étudiants, mais aussi des trentenaires, qui sont de plus en plus nombreux à se laisser tenter par la mode du rétro et de la pop-culture. Plus que jamais, le design s’inspire des années 80-90, avec un renouveau des couleurs vives, des supers-héros de BDs et autres jeux vidéos. Fini donc l’époque où le pouf restait caché sous une table ou dans un placard : c’est maintenant un meuble à part entière, et même un véritable accessoire design. Alors pour être dans le coup, il faut donc être Geek jusqu’au Fatboy !

pouf-pacman

Des poufs pour tous les goûts

En matière de pouf, il y en pour tout les goûts. Du pouf chic en cuir, élégamment rangé sous l’accoudoir du canapé aux poufs poire à billes, en passant par des versions gonflables imitation fourrure ou aux couleurs acidulées, les poufs géants et les modèles imprimés délirants ou baroques,  vous trouverez certainement un modèle qui conviendra à votre intérieur, sans trop bousculer vos codes.

Bon Plan déco : vous trouverez sûrement votre pouf ou pouf géant pas cher sur le site Toutdéco.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Déco en Ligne | Blog des pros | 123conso.net