Le tapis vinyle, un accessoire déco tendance

Parmi les modèles de tapis tendance, le tapis vinyle est sûrement un must-have pour cette année 2018. Esthétique, il ne manquera pas d’apporter de la personnalité à toutes les pièces où il est installé. Avec ce revêtement sol à la pointe de la mode, vous pouvez créer rapidement une atmosphère chaleureuse.

Un tapis avec des propriétés exceptionnelles

 Simple à entretenir, durable, résistant aux piétinements et décoratif, le tapis vinyle dispose de nombreux avantages. Il peut même être installé à l’extérieur pour décorer terrasse ou balcon. S’harmonisant parfaitement avec tous types de sol comme le carrelage, le parquet ou le béton, il existe en différents styles pour satisfaire tous les goûts. Il vous suffit de choisir la bonne dimension pour meilleure intégration dans votre espace.

 

 

Un vaste choix de design

 Doté de motif carreaux, ethnique, géométrique, terrazzo ou zen, vous pouvez choisir le tapis vinyle qui vous ressemble et qui vous convient pour instaurer une ambiance particulière. Le tapis vinyle design carreaux de ciment est esthétique et permet de changer en un clin d’œil la décoration de votre intérieur. Il existe également des versions multicolores pour apporter un peu de gaieté dans votre pièce. Les boutiques en ligne comme La Redoute, Maisons du Monde et Saint-Maclou vous permettent de trouver votre modèle préféré.

Où l’installer ?

Le tapis vinyle peut être installé à l’entrée pour faire office de paillasson ou pour masquer les imperfections d’un revêtement de sol usé. Dans la cuisine ou dans la salle à manger, il peut délimiter un espace par exemple le coin-repas. Tandis que dans la salle de bain, vous pouvez le mettre près de votre baignoire ou de votre lavabo. Et pourquoi ne pas l’installer dans le couloir pour donner un peu de personnalité à celui-ci. Terrasse, balcon, véranda, toilette, le tapis vinyle est à la conquête de tous les espaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *