Salon et chambre à coucher sporty !

Un salon ou une chambre à coucher aux décorations de votre sport préféré, vous y avez déjà pensé ? La décoration intérieure prend son ampleur et peut se faire pour tout type de goût, de choix et d’imagination. Du salon, en passant par la chambre parentale, jusqu’aux chambres des enfants, chacun a sa préférence et ce ne sont pas les idées qui manquent.

Que faut-il utiliser ?

Pour une décoration intérieure sporty, une multitude d’idées sont réalisables. Quel que soit votre sport favori, des spécialistes en décoration intérieure peuvent vous aider à donner une nouvelle vue à votre maison. Les papiers peints et les stickers muraux feront bien l’affaire. Internet regorge de modèles concernant les décorations intérieures, il vous suffit juste de taper les mots-clés adéquats et trouver celui qui répond à votre attente et surtout à votre goût. Pour ajouter à votre source d’inspiration, demandez l’avis d’un professionnel en la matière.

Goûts mélangés !

Pour éviter tout conflit de gout et de couleur, pensez à mélanger les décors. Les sports féminins existent en effet, il faut cependant peser les préférences et vous verrez que cela va encore donner plus d’originalité à votre intérieur. Les murs ont en général quatre faces, et pour que le partage soit équitable, partagez-les (deux côtés pour madame et les deux autres pour monsieur !). Les articles de décorations ne se limitent pas aux décorations murales, mais les ameublements tels que les taies d’oreillers, les coussins, le tapis, les draps, les couvre-lits… peuvent aussi jouer un grand rôle.

Super surprise !

Quant à la chambre d’enfant, vous connaissez sans doute sa préférence en sport. Si vous ne trouvez pas d’occasion pour transformer l’intérieur de sa chambre, faites-le sous forme d’une belle surprise, comme pour son anniversaire par exemple. Bien avant la date tant attendue, trouvez sur internet l’idée et les équipements nécessaires pour la transformation de chambre du junior. Et pour pouvoir réaliser enfin la grande surprise, le petit ou la petite doit passer quelques jours chez papi et mamie, et à son retour, vous lui donnerez un grand sourire aux lèvres.

 

Image : Maison du Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guide d'achat du web | Atelier de Marie | Bon Plan Maison