Inviter le bien-être dans son jardin

jacuzzi sur terrasse

Avec les recherches qui ne cessent d’évoluer, les spas peuvent aujourd’hui être installés en extérieur. Apportez une touche classe et une décoration originale à votre jardin en y installant votre jacuzzi. Encastrable, gonflable ou spa de nage, choisissez ce qui irait le mieux à votre milieu de vie.

Plus que du bien-être

Plus besoin de se déplacer pour profiter des bienfaits de l’hydrothérapie. Chaque jour, après un travail fatiguant, vous n’aurez qu’à sortir dans le jardin pour vous relaxer.
Tout en améliorant votre santé, l’installation d’un spa chez soi permet de faire plus d’économie. Si on compare les frais d’installations avec le coût de 365 jours de séance-spa en institut, il est évident que s’approprier un jacuzzi revient moins cher.

Gagner de l’espace avec le spa d’extérieur

Un spa dans le jardin est aussi une astuce idéale pour un gain de place en extérieur.
Avec le spa gonflable qui occupe seulement une petite partie du jardin, il reste encore de la place pour les autres jeux des enfants tels que le mini-foot.
Le spa de nage aussi est une alternative pour ceux qui veulent s’offrir une piscine sans posséder beaucoup d’espace. Il offre la piscine de vos rêves tout en laissant une partie pour la verdure.

Entretenir son spa d’extérieur

Pour rallonger la durée de vie de ce trésor et en profiter plus longtemps, il faut penser à bien l’entretenir.
Comme il se trouve à l’extérieur, lui construire un abri empêchera les feuilles et les insectes de prendre un bain à remous! Ce qui va préserver la qualité de l’eau.
Sans oublier de mettre sa couverture de protection lorsqu’on ne s’en sert pas ou de le désinstaller carrément, pour le spa gonflable.