Décoration table

Idées de décorations de table chics

À l’occasion d’un anniversaire, des fiançailles, d’un mariage ou de tout autre événement festif, bichonner sa décoration de table est indispensable. Plutôt que d’opter pour des décorations classiques, pourquoi ne pas se pencher pour un style qui va marquer les esprits ? Dans cet article, nous vous proposons quelques astuces originales pour vos décorations de table.

Innover en optant pour les lampions boules chinois

Les célèbres ballons sont devenus incontournables comme déco de table. Mais pourquoi ne pas renverser la coutume et préparer quelque chose de spécial qui va démarquer votre fête ? Pour ce faire, optez pour les lampions boules chinois. Devenus très tendance ces dernières années, ces objets décoratifs apportent plus d’originalité et de style à votre décoration. Autre détail important, ces décorations sont entièrement personnalisables, ce qui leur permet d’être utilisées pour une multitude d’événements : anniversaire, mariage, baptême, etc.…

Guirlandes lumineuses en chemin de table

Envie de changer les traditionnelles bougies disposées sur la table ? Pensez à opter pour les guirlandes lumineuses en chemin de table. En plus du style un peu décalé, elles apportent vraiment une touche d’originalité à votre fête. Les guirlandes lumineuses offrent également plus de splendeur à votre table, quelles que soient leurs couleurs. Pour le dressage, vous pouvez faire appel à votre créativité. Il est, par exemple, possible de les placer en bout de table ou de les disposer dans un grand vase selon votre goût ou imagination.

Porte-noms de table originaux

Si vous envisagez de célébrer une quelconque occasion et que vous avez de nombreux invités, établir un plan de table est indispensable. Pensez à aider vos convives à repérer facilement leur place tout en apportant une touche décorative originale. Opter pour un porte-nom chic installé sur de petites plantes grasses en pots serait un excellent choix, et à moindre coût. Vous pouvez également donner une seconde vie à vos bouchons de liège ou à vos bouteilles de vin vides en les transformant en un porte-nom original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *