Ananas : pour une fraîcheur et une déco intérieure exotique

Cet été, qui sera le meilleur allié de la décoration intérieure ? C’est bien sûr l’ananas. Décorez autrement vos murs, vos tables et vos coussins. Ce fruit emblématique de la déco apportera une touche de fraîcheur dans la cuisine, le salon, le bureau et dans n’importe quelle pièce de la maison.

Passe-partout

L’ananas a toujours apporté un bel effet dans le milieu de la mode et de la décoration. Quel que soit le domaine, ce fruit aura toujours sa place. Devenu omniprésent dans toutes circonstances, bon nombre de mariés ont même fait appel à ce fruit exotique pour leurs bouquets et la décoration de leurs tables. Dans tous types de circonstances, l’ananas a toujours fait son show pour apporter un ton joyeux et surtout pour compléter les recettes gourmandes. Il fait penser aux vacances et apporte une touche exotique à la décoration.

pineapple-wallpaper-pattern-1462307149ljw

De toutes les couleurs

Pour satisfaire tous les besoins et goûts en matière de décoration, l’ananas existe sous plusieurs couleurs et est fabriqué avec des matières différentes. En bois, en plastique ou en papier, tout est possible. On le veut dans sa couleur naturelle ou bien en rose, blanc, noir, doré, etc. Vous pouvez choisir parmi toute une gamme de couleurs allant du plus chaude ou plus fraîche. Et pour illuminer votre intérieur, pourquoi ne pas opter pour des lampes et bougies ananas que vous pouvez placer n’importe où dans votre salon ou dans votre chambre à coucher.

Motif adapté à toutes les pièces

Le motif « ananas » anime toutes les pièces. Dans un bureau ou dans une chambre d’enfant, les coussins parés d’ananas accentuent l’effet nature si vous choisissez le vert. Ou pour une décoration plus design, on opte volontairement pour les tons brillants. Il vous est possible d’acheter des housses que vous pouvez remplacer facilement quand vous avez envie de changer de motif. L’ananas offre un autre paysage quand il se décline en décoration murale. Pour ce, installez des papiers peints avec des graphiques d’ananas sur le mur de votre salle à manger.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma boutique online | Bon Plan Maison | Blog du citadin