Déguisez-vous en meuble !

Le géant du meuble suédois Ikea vient de proposer un concours bien étrange à ses internautes. La filiale Malaisienne du groupe a en effet proposé aux fans de sa page Facebook de se déguiser… en meuble !

Le principe est (relativement) simple : il faut ressembler de près ou de loin à un des meubles du catalogue pour gagner des produits d’ameublement Ikea. Une centaines de personnes ont accepté de jouer le jeu et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est plutôt étonnant ! Espérons que le projet sera également proposé chez nous, parce que chez déco-fun, on rêverait de se déguiser en Hamac pour retourner en vacances !

IKEA-lance-un-concours-wtf-et-demande-aux-internautes-de-se-déguiser-en-produit-de-la-marque-16 IKEA-lance-un-concours-wtf-et-demande-aux-internautes-de-se-déguiser-en-produit-de-la-marque-3 IKEA-lance-un-concours-wtf-et-demande-aux-internautes-de-se-déguiser-en-produit-de-la-marque-1 IKEA-lance-un-concours-wtf-et-demande-aux-internautes-de-se-déguiser-en-produit-de-la-marque-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *